nvandco@ymail.com 06 40 73 57 92

À propos de NV&CO


NV&CO : pour qui ? pour quoi ?

NV&CO est une société que j’ai créée en 2010 et que j’ai voulue à mon image : éclectique et tournée vers l’autre. C’est pourquoi on y trouve qui je suis et ce que je peux apporter, seule ou en équipe, aux particuliers et aux entreprises.

Après presque 20 ans à donner aux autres via le petit écran, j’ai désiré associer dans ces échanges plus de proximité et de profondeur et me suis naturellement tournée vers le coaching et la formation.

Je vous laisse découvrir ce site et j’espère, à bientôt ! 

Nathalie Vincent.

Nathalie Vincent, fondatrice de NV&CO

Nathalie Vincent est née à Lille. Cette touche-à-tout réalise ses rêves de petite fille en jouant au théâtre, en présentant une chronique sur la chaine locale C9TV et en accompagnant des chanteurs tel que BORIS et son tube Soirée Disco dans toute la France, tout en poursuivant ses études de Psychologie à Lille III.

À 24 ans elle tente sa chance à Paris après avoir réussi un casting pour devenir animatrice sur M6. Elle présentera M6KID durant 5 ans faisant ainsi découvrir le monde aux enfants (les métiers, les sports, les pays...).

Parallèlement, sa passion pour la musique et le spectacle ne la quitte pas. Elle participe aux présentations des fameux Dance Machine à Bercy devant 15 000 personnes et en direct !

Chroniqueuse de choc chez Charly et Lulu dans le Hit Machine, elle présente une rubrique hebdo sur le spectacle dans leMorning Live. En 2002, elle co-présente avec Alexandre Delperier en direct, la quotidienne Star6. En 2003, elle quitte M6 pour TF1 et intègre l’équipe de chroniqueurs drivée par Jean-pierre Pernaut dans l’émission Combien ça coûte ? produite par Christophe Dechavanne. Elle y reste 2 ans.

On a pu l’écouter à la radio sur RTL dans l’émission Les Tontons footeux, sur FRANCE INTER dans Le Fou du Roi, la voir sur TPS STAR dans Starmag, l'applaudir dans une comédie musicale 2000 le temps d'une nuit. À partir de 2005, toujours sur TF1, elle nous fait rêver dans les Grands Jeux de l'été et de l'hiver, nous fait sourire avec les Bêtisiers de Noël, nous fait chanter avec Le Concert pour la tolérance au Maroc devant 100 000 personnes diffusé le 31 décembre 2006, et nous surprendre en 2007, avec l’émission Incroyable mais vrai aux côtés de Bruno Roblès.

Après 10 ans d'animation télé, elle se lance un nouveau défi : devenir comédienne. Elle incarne une nouvelle "mulette" de la série Brigade Navarro aux côtés de Roger Hanin sur TF1. Elle a également tourné dans la série Mister Mocky présente sur 13EME RUE réalisée par le célèbre réalisateur Jean-Pierre Mocky.

Comprendre et pardonner, série sur M6, Joséphine ange gardien sur TF1 et l’été 2010, Nathalie Vincent a brûlé les planches aux côtés d’Alil Vardar dans la pièce de théâtre Un Couple parfait enfin presque.

Fin 2008, elle présente Une surprise peut en cacher une autre, quotidienne à 18h sur FRANCE2. De 2009 à 2012, elle anime sur IDF1 ID Voyages. En 2010, on la retrouve sur DIRECT8 dans Drôles de vidéos tous les jours à 17h ainsi qu'aux côtés du célèbre médecin / nutritionniste Jean-Michel Cohen dans le rendez-vous quotidien matinal Bien-être.

Sa passion pour les sports mécaniques l’a amenée à participer au Rallye des Gazelles course 4x4 dans le désert marocain, à présenter les éditions 2013 et 2014 du Tour Auto Optic 2000. Elle a participé à la course à pied humanitaire Sénégazelle, a été en 2009 la marraine de la 2ème patrouille de l’armée de l’air française Cartouche Doré, marraine aussi depuis 2011 de toutes les éditions des Demoiselles du Bugatti, course solidaire contre le cancer du sein.

En 2010, elle crée sa société NV&CO et propose, en plus de toutes ses activités, des formations en entreprise et du coaching, forte de son master PNL (programmation neuro-linguistique) et Ennéagramme (système d'étude de la personnalité).

 

 

NV&CO © 2014 Mentions légales
Webmaster : NEXOM